View Single Post
Old 01-08-2012, 10:53 AM   #3
satsuki_yatoshi
Member
satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.satsuki_yatoshi understands the Henderson-Hasselbalch Equation.

satsuki_yatoshi's Avatar

Device: kobo touch
@jose_
So if i understand you would like an option to have the same page twice, 1 time full frame but rotated, second time splitted in 2 frames.
I think you want this option to have a sort of preview of the full double page ?

For all2cbz it can do that only if there's subfolders in one archive file, could you confirm me that yours archive file have subfolders ?

----as your exemple picture is in french, here's the french version----------------

Vu que ton exemple est en français je me demande si tu n'est pas français.
Donc pour simplifier les choses je fait un résumé en VF.

Ce que tu voudrais comme option c'est que si le programme detecte une image double, il en fasse une copie avec une rotation de 90° et qu'il ajoute ensuite la double page séparée en 2, comme ça tu verrais d'abords l'image entière et ensuite le détail page par page ?
Je pense pouvoir ajouter cette option mais je trouve plutôt limitée a mon sens, néanmoins, je l'ajouterai si elle ne pose pas de difficulté majeure dans la prochaine version.

pour all2cbz, est-ce que tu as le même problème si tu ne met qu'une archive ? car normalement les fichiers sont supprimés entre 2 archives pour éviter les bugs.
après si tu as une archive qui est en plusieurs sous dossier (comme un dossier volume avec un sous dossier par chapitre) et que dans les sous dossier un fichier porte le même nom, ça bloquera.
au prise je pourrais facilement ajouter une option "écrasement automatique en cas de doublons" mais ça enlève toute sécurité a la conversion.
satsuki_yatoshi is offline   Reply With Quote