Merci pour cette belle liste ! On voit qu'il y a encore du chemin, même si l'Odyssey me parait, pour le reste, une liseuse belle et séduisante !
Pour la lecture des fichiers sur la SD via le mode "par dossiers", c'est ce que j'ai aussi découvert et je m'en accommode. En revanche, quand je gère les fichiers par calibre, il crée un dossier par auteur, ce qui multiplie les sous-dossiers et m'empêche alors d'avoir accès à toute la bibliothèque SD dans le mode "par dossiers". Quelqu'un a une solution ? On peut paramétrer Calibre sur ce point ?
Dans la liste des bugs et souhaits (mais je n'ai fait que jeter un œil), je ne vois pas le problème de surlignage/annotations des pdfs (non proposé dans le menu contextuel comme pour les autres formats). Vous avez pourtant aussi ce problème, non ? Ou il y a une solution que j'ignore ?
J'ai déjà reçu 2 réponses du support Bookeen auquel je suis reconnaissant, la première pour m'expliquer le nouveau système de Reset et la seconde pour m'expliquer la mise à jour manuelle. Mais cette seconde réponse ne répond guère aux questions que j'avais posées sur le rapport Cybook/SD. J'ai aussi signalé le problème du format pdf et j'attends une 3e réponse.
Quoi qu'il en soit, bonne electure à tous !!
Séb.
|