View Single Post
Old 12-22-2011, 09:17 AM   #80
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
A priori, puisque tu viens d'acheter le Nook, j'aurais plutôt mis à jour le firmware en 1.1, puis appliquer la procédure décrite sur cette page : http://www.ebooksgratuits.com/divers/nook_touch_3.htm
Tu peux encore le faire puisque tu te retrouves dans la situation où j'étais lorsque j'ai écrit cette page.

Normalement, le market fonctionne avec TouchNooter 1.11.20.
Personnellement, j'ai utilisé la version 1.6.24 en la modifiant puisque la version 1.11.20 n'existait pas encore quand j'ai fait la mise à jour du firmware. Du coup, mon market connaissait les mêmes problèmes que le tien. J'ai contourné le problème en installant Searchmarket (ce que tu peux évidemment faire sans installer le firmware 1.1). Et finalement, j'ai eu la flemme de refaire le root avec la version 1.11.20 : j'installe très peu d'applis sur mon Nook touch, et searchmarket me suffit donc.
Coolmicro is offline   Reply With Quote