View Single Post
Old 11-27-2011, 12:40 PM   #63
tangfuté
Junior Member
tangfuté began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Nov 2011
Device: nook
Bonjour Coolmicro,

Tout d’abord j'aimerais te remercier pour tout le travail accompli.

Cependant, j'ai un problème.

J'ai acheté le touch, et mis à jour le firmware 1.1

J'ai ensuite suivi toutes les instructions de ton dernier lien, à partir du point 5, a savoir :

4. Mettre à jour le firmware en version 1.1 comme expliqué sur le site Barnes and Noble (procédure extrêmement simple).
5. Utiliser SD formater pour régénérer votre SDCard. Nous allons maintenant écrire touchnooter-1-6-24.img sur la SD Card, comme nous l’avons fait au 2) avec noogie.img. Mais, une fois la SDCard prête, il faut faire des modifications pour tenir compte du nouveau firmware :
* Télécharger uRamdisk (j’ai pris la version wifi) et copier le à la place de celui qui est dans /nooter/boot sur la SDCard (vous le renommer donc en uRamdisk pour qu’il remplace l’autre).
* Télécharger framework.jar et copier le à la place de celui qui est dans /nooter/system/framework sur la SDCard (vous le renommer donc en framework.jar pour qu’il remplace l’autre).

SAUF (que je n'ai pas fait)
* J’ai enfin ajouté le contenu de Jars 1.1b0 are based on 1.1 dans /nooter/system/framework, et NookTouchTools-1.0b2.apk dans /nooter/data/app (mais ce n’est pas obligatoire)


6. Éteignez votre Nook (power off, par la veille !), insérer votre carte micro-SD dedans et rallumez-le. « Rooted Forever » va s’inscrire sur l’écran. Ensuite il boote normalement.


Sauf que.

J'allume le Nook après avoir inséré la microsdcard, et j'ai un écran affichant ceci :

Quote:
TouchNooter
1. Wait for the screen flash back
2. Remove the sdcard
3. Reboot device

Your Nook Simple touch should now be rooted; Please Folow instructions to get market Working





Version : 1.11.20
By GabrialDestruir
Part of the Nooter Project

J'ai donc attendu, rien ne se passe. J'appui 3 second sur le bouton derrière, j'ai comme un flash noir, puis la même page.


Je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant. J'ai pas envi de faire le bourin. (encore).

Need Help
tangfuté is offline   Reply With Quote