View Single Post
Old 05-16-2008, 01:13 PM   #3
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough

Mistralain's Avatar

Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by David B View Post
A mon avis une bonne idée de la part de IRex. Si l'Iliad book édition avait été disponible quelques mois plus tot j'aurais sans doute hésité plus longtemps avant de commander un Cybook...
Ha le bon vieux débat Cybook vs ILiad
500 € auxquels il faut ajouter 32 € de housse de protection - et encore 100€ si on veut l'option WI-Fi - à comparer au 450€ du pack de luxe du Cybook ça peut effectivement faire réfléchir...
La prise de notes manque terriblement sur le Cybook mais il est si petit, discret et son autonomie est si grande par rapport à l'iLiad, enfin j'imagine car je n'ai pas encore eu la chance d'essayer ce dernier.
En tout cas l'offre s'étoffe progressivement sur toute la gamme de prix et c'est une très bonne nouvelle. Il reste encore à baisser le prix des entrées de gamme des liseuses pour les démocratiser.
Mistralain is offline   Reply With Quote