View Single Post
Old 05-03-2008, 08:45 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
hm, alors d'abord, il me semble avoir vu passer un thread en anglais sur le problème des livres de la bibliothèque, où il a été résolu. tu parles un peu anglais ou pas ? si oui, fais un petit tour, ça pourrait faire ton bonheur (en attendant le firmware). je crois que si tu cherches 'library' dans le forum cybook tu vas le trouver.

ensuite, sans blague, ta bibliothèque prète des e-livres ???? t'es à marseille c'est ça ? boudi, je rêve que ça existe à marseille mais pas dans mes bibliothèques à moi (dans la capitale quand même). à moins que juste je suis pas au courant... ce qui est possible. (note à moi-même : se renseigner à la bibliothèque pour voir si ils prêtent des e-livres.)

et enfin, j'ai vu un post sur le blog de bookeen (non, je n'ai pas de cybook, mais j'en veux un très très fort, donc je les suis d'aussi près que possible...), disant que oui, c'est vrai, le firmware se faisait désirer, mais qu'ils étaient dessus et espéraient vite le sortir. dès que possible, en tout cas. ne désespère pas !

comme quoi, je pense qu'ils écoutent et qu'ils se bougent, même si ça ne se voit pas toujours. j'ai envie d'aimer bookeen, du coup je suis prète à leur accorder le bénéfice du doute ; je pense que si ils ont des problèmes de communication c'est peut-être surtout parce qu'ils sont petits et sont un peu dépassés par les événements.

par contre, si j'ai bien compris, j'ai l'impression que les pdfs sont galère quel que soit ton appareil (sauf peut-être l'iliade) et resteront galère pendant un moment, à moins de t'acheter une liseuse à plus grand écran.

bref, c'est pas encore l'heure de te tirer une balle !

Last edited by zelda_pinwheel; 05-03-2008 at 09:32 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote