Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
pauvre fred. il va bientôt se mettre à péter les boulons si le firmware ne se manifeste pas.
|
Je confirme !
Si tous les développeurs mettaient au minimum 6 mois pour mettre à jour les bugs de leur appareils, on n'en sortirait plus. Mais c'est vrai que cette tendance se développe (J'ai un TOMTOM One V3 sorti en octobre 2007, ça fait depuis 4 mois qu'il y a un bug sur l'info trafic dont tout le monde se plaind, et bien TOMTOM ne bouge pas !!! Là, ça le rend inutilisable carrément !).
Sans rire, je trouve ça très limite et pas très encourageant question confiance et suivi...
Bon, je râle mais c'est vrai que je pense qu'ils vont faire une bonne maj un de ces 4. Enfin, j'espère...
Si je réfléchis bien, ce qui me handicape le plus, c'est de ne pas pouvoir prendre les livres de la Ebibliothèque de ma ville pour cause de protection non reconnue. Et puis, les PDF sont vraiment mal gérés (pas de bookmark possible, zoom très bizarres et pas paramétrable etc...).
Il n'y a vraiment que pour le PRC que ça fonctionne bien.
Sinon, j'en suis ravi de mon Cybook, c'est vrai. Je ne peux pas le nier... Mais on dirait un bébé qui ne grandit pas. Et qui ne se développe pas comme il le devrait, c'est à dire en fonction des formats et des utilisateurs.
J'espère qu'ils ne sortiront pas les corrections dans un Cybook V2 comme le font les constructeurs d'aujourd'hui en laissant sur la touche les premiers acheteurs...
Là, oui, je pèterais un plomb !!!