J'adore le Nook, non seulement pour son modèle mais pour la possibilité d'y mettre des fichiers .epub, ce qui n'est pas possible sur le Kindle. Il faut plutôt utiliser des .mobi, ce qui est un réel désavantage puisque le .epub est très solidement en route pour devenir la norme en terme d'ebooks (tout comme le .mp3 pour la musique), donc tôt ou tard cela signifie devoir reconvertir toute ma bibliothèque en .epub. Je ne suis d'ailleurs pas certain que ceci serait possible avec tous les livres, étant donné les DRM...
Quote:
Originally Posted by fred
Bonjour
Sait-on si on peut réattribuer la mémoire interne à l'ensemble du Nook Touch ? En effet, la partie réservée à la bibliothèque est énorme et c'est ce qui me freine pour l'achat de ce dernier.
D'autre part, possède-t-il un dictionnaire français-français (manquant au PRS 650) ?
|
Négatif pour les deux. Il est présentement impossible de "réattribuer" la quantité de mémoire allouée aux fichiers. Peut-être une fonction à venir pour le root...
Pour ce qui est du dictionnaire, malheureusement comme c'est un ereader conçu avec les États-Unis en tant que cible principal, le dictionnaire ne comprend que de l'anglais. J'ai essayé avec des mots français et allemands, il ne trouve aucune définition correspondant.