View Single Post
Old 04-17-2008, 05:35 PM   #630
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Hadrien View Post
Bon autre sujet: ces derniers jours ça débattait sec entre les modérateurs ici pour savoir comment on va organiser les forums en français, allemand etc...

Visiblement l'idée serait la suivante: un seul forum en français mais devant le nom des sujets il y aura un préfixe. Par exemple "[Gen3] Disponibilité sur le site de Bookeen".

Ca vous irait cette solution ?
ha, le retour des catégories / tags !
je pense que ça pourrait fonctionner très bien en effet, en précisant (mais je me doute que vous y avez déjà pensé...) qu'il faudrait sans doute mettre une légende des catégories qqpart bien en évidence, ne serait-ce que pour ceux qui débarquent...

est-ce qu'il y aura (comme pour les catégories des livres) une liste pré-définie et fixe des préfixes ? est-ce que ça correspondrait à peu près aux différents forums existants ?

Last edited by zelda_pinwheel; 04-17-2008 at 05:37 PM. Reason: 600ème post !! et je suis maintenant une "guru" ;)
zelda_pinwheel is offline