Quote:
Originally Posted by gnuuurff
J'ai lu la note d''Hadrien sur la nouvelle offre d'orange de read and go. C'est vraiment la surprise je pensais pas qu'orange préparait ça!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'enthousiasme!
|
grave oui !! surtout que justement nous parlions il y a pas longtemps du fait qu'une offre style kiosque presse pourrait aider à faire décoller la lecture électronique auprès du grand public... perso je lis pas les échos mais avec ce qui est proposé par orange ici je vois mal quelqu'un qui n'y trouverait *rien* à son goût. après bien sûr il faudra voir les tarifs proposés (l'iliade reste quand même la liseuse la plus chère) et d'autres détails du genre

mais en tout cas je trouve ça une initiative assez géniale... avec en plus l'expérimentation scolaire on pourrait vraiment voir un énorme bond en avant d'ici peu (ce qui ne pourrait faire que du bien à l'offre de contenu proposé, ainsi qu'au prix des liseuses, ainsi qu'aux différents modèles proposés...).
Quote:
Je me suis inscris et je croise les doigts pour être choisis
|
voui moizôssi

on verra bien comment ça se passera mais je bave un peu d'envie...
Quote:
Sinon, je penses aussi me créer des concurrents en parlant de tout ça à des gens intéressés par la lecture numérique mais pas aussi geek que moi et qui n'attendent que ce genre d'initiative.
|
j'ai un pôte avec qui j'ai beaucoup parlé des liseuses / ebooks etc. il en est plutôt réfractaire mais je pense qu'il est possible qu'il finisse par y trouver de l'intérêt si il pouvait expérimenter la chose (plus que de façon abstraite je veux dire, car ça il l'admet déjà plus ou moins)... en fait c'est surtout que j'ai très envie de le convaincre, ne serait-ce que pour avoir le dernier mot

(et puis aussi depuis que j'ai découvert la e-lecture j'en parle à tout le monde histoire de convertir un maximum de monde). seul hic, il ne lit *que* Libé (et il en est complètement accro, il descend l'acheter chaque matin avant même son café...) et je crois que son absence serait un peu rédhibitoire pour lui. dommage...