Quote:
Originally Posted by DomieGre
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup d'acheter un Iliad version 1 à 343 €, ou alors, si il vaut mieux que j'attende d'avoir les fonds nécessaire (c'est à dire quelques mois) pour acheter la version 2 ?
Je n'ai jamais pu en voir un de visu (le 1 comme le 2) et je ne sais pas quoi faire.
Merci par avance pour vos réponses. 
DomieGre
|
Franchement à part un peu de redesign du boitier et un peu plus d'autonomie, il n'y a pas grande différence. Autant prendre le 1 si tu as un prix beaucoup plus intéressant.
Quote:
Je viens de faire un petit tour sur le site de vente ou j'ai achete mon sony PRS 505 neuf à noel. Grosse surprise les prix ont chuté. Je l'ai payé 270 euros seul et maintenant je le vois à 160 euros avec en plus des accessoires (lampe, housse de rechange).
Comment on peut expliquer une baisse si importante en un peu plus de trois mois !!
Le change euro/dollar n'en explique qu'une faible partie (acheté au taux de 1,45 dollar/euro). Est ce une baisse des prix obtenue par une fabrication de masse faisant suite à un réel engoument commercial ou au contraire un échec avec des invendus bradés ?
|
A ma connaissance les prix restent assez stables sur le PRS-505, c'est à dire 279-299$ en général. A quel site fais-tu référence ?