View Single Post
Old 04-16-2008, 09:33 AM   #619
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by DomieGre View Post
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup d'acheter un Iliad version 1 à 343 €, ou alors, si il vaut mieux que j'attende d'avoir les fonds nécessaire (c'est à dire quelques mois) pour acheter la version 2 ?
Je n'ai jamais pu en voir un de visu (le 1 comme le 2) et je ne sais pas quoi faire.

Merci par avance pour vos réponses.
DomieGre
Franchement à part un peu de redesign du boitier et un peu plus d'autonomie, il n'y a pas grande différence. Autant prendre le 1 si tu as un prix beaucoup plus intéressant.

Quote:
Je viens de faire un petit tour sur le site de vente ou j'ai achete mon sony PRS 505 neuf à noel. Grosse surprise les prix ont chuté. Je l'ai payé 270 euros seul et maintenant je le vois à 160 euros avec en plus des accessoires (lampe, housse de rechange).
Comment on peut expliquer une baisse si importante en un peu plus de trois mois !!
Le change euro/dollar n'en explique qu'une faible partie (acheté au taux de 1,45 dollar/euro). Est ce une baisse des prix obtenue par une fabrication de masse faisant suite à un réel engoument commercial ou au contraire un échec avec des invendus bradés ?
A ma connaissance les prix restent assez stables sur le PRS-505, c'est à dire 279-299$ en général. A quel site fais-tu référence ?
Hadrien is offline