View Single Post
Old 03-28-2008, 09:44 AM   #570
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
site "achat VIP" : dossier du mois sur le livre électronique

http://www.achatvip.com/club/dos8/index.php

Quote:
LIVRE ELECTRONIQUE : CETTE FOIS, C’EST DANS LA POCHE !

Encyclopédies en lignes, cartables électroniques, bibliothèques virtuelles… Il en est question depuis des années mais la révolution, en marche depuis l’avènement d’Internet et des technologies nomades, s’accélère et les premiers livres numériques ont d’ores et déjà quitté le monde virtuel pour conquérir nos poches.
c'est pas ultra-creusé mais j'ai trouvé intéressant qu'ils en parlent... c'est peut-être juste que ça fait pas longtemps que je suis ça de si près, mais j'ai l'impression qu'on commence à en parler pas mal dernièrement... ou je me trompe ?

[EDIT ha tiens je viens de voir qu'on va lancer une expérimentation avec des liseuses dans des classes de 6e en Alsace... on verra ce que ça donnera mais ça commence à sentir l'adoption à grande échelle de cette technologie par le grand public...]

Last edited by zelda_pinwheel; 03-28-2008 at 09:55 AM. Reason: maintenant que je l'ai lu...
zelda_pinwheel is offline