View Single Post
Old 03-21-2008, 06:19 PM   #117
balok
Ugly alien
balok doesn't litterbalok doesn't litterbalok doesn't litter

balok's Avatar

Device: tricorder
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
500 cm de neige ???? cinq CENT centimètres ??? CINQ METRES DE NEIGE ???? mais comment vous faites genre pour circuler ?? pour *vivre* ?? est-ce que tu stockes de quoi bouffer pendant 6 mois chaque année vers octobre, au cas où ? et c'est seulement *maintenant* que tu te calfeutres chez toi, je rêve... genre, "499 cm ça va, mais 500 c'est trop" ? *soupir* et moi qui appelle chaque hiver de tous mes voeux quelques petits flocons qui blanchiraient le temps de quelques heures les toits de ma ville, et qui suis régulièrement déçue (car il neige quasi jamais à Paris, et même quand ça tombe ça dure pas longtemps...). tu pourrais pas partager un peu ? quant au français de votre province je suis contente de savoir qu'au moins il se défend, qu'il s'accroche, voire qu'il s'enrichit...
C'est 500cm pour toute la saison, jusqu'à présent, mais l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot. Personnellement, j'adore toute cette neige parce que je voyage en bus, donc je suis pas obligé de dégager mon entrée le matin. Voici des photos de ma maison et de ma rue.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	100_1916.JPG
Views:	420
Size:	1.03 MB
ID:	11671   Click image for larger version

Name:	100_1814.JPG
Views:	392
Size:	1.10 MB
ID:	11672   Click image for larger version

Name:	100_1812.JPG
Views:	419