Quote:
Originally Posted by IreneDelse
Une annonce qui intéressera les amateurs d'imaginaire, auteurs aussi bien que lecteurs...
Babelpocket, c’est parti !
|
Bonne chance à Babelpocket alors ! Et en attendant mon Cybook j'ai téléchargé toutes tes nouvelles.
Sinon une petite question générale à la communauté sur le sujet des droits des maisons d'édition, domaine dans lequel je suis totalement béotien.
J'ai trouvé par ce forum un
dictionnaire de Borges en pdf mis à disposition par une
université américaine. Je suis fan de Borges et je me disais tiens et si je l'adaptais en format Mobipocket ? A près quelques déboires avec Mobipocket Creator je pensais passer par Feedbooks qui est au passage une idée géniale. Mais le livre est propriété d'une maison d'édition anglaise depuis 1990. On n'en trouve plus trace sur leur site et sur Amazon on ne trouve que des livres d'occasions entre 90$ et 120€ ! Je suppose que je suis bloqué et qu'il est préférable de ne pas mettre à disposition une version électronique ? Ce qui m'étonne c'est que le site de l'université américaine le fait lui. Bon c'est vrai que j'ai un peu la réponse dans les premières pages du pdf :
All rights reserved. No part of this publication may be reproduced, stored in a retrieval system, or transmitted, in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without the prior permission of the publisher.