Quote:
Originally Posted by preempalver
Le samsung e60 n'est pas comparable avec le PB 603 car il n'a pas le bluetooth et la connexion 3G. Il peut aussi lire deux fois autant des formats. Si tu l'as acheté par 100 euros cependant, tu as fait un affaire incroyable selon le prix que je vois sur l'internet.
|
à Carrefour, pour être précis ! Mais uniquement en magasin et en France semble-t-il. Désolé, je ne voulais pas citer de marque mais puisque tu sembles mettre en doute ce que je dis...
Il n'est pas comparable : peut-être mais alors il ne faut pas qu'on me dise "avec ton reader, tu peux lire des ebooks" ou "je me passe du dictionnaire!" etc.
Quote:
Originally Posted by preempalver
Pour ce qui te concerne sergio13, je comprends ton irritation, je regrette de le dire, mais je voudrais te faire remarquer que de tes 70 postes dans les forums plus de la moitié sont des plaintes plutôt fort pour les dicos.
Je pense que même ma grand-mère a compris ton message. Ton croisade en Terre Sainte se souviendra.
|
Tu me comprends, c'est déjà ça!
Concernant les 73 posts , je ne les avais pas comptés mais au moins on le saura !
Je ne comprends pas qu'une entreprise cherche à se dédouaner de la sorte. C'est trop facile !
Lorsque tu me parles de la connexion 3G, la wifi... J'ai, me semble-t-il, le droit de répondre que finalement je ne m'en sers pas beaucoup.
Lorsqu'on me dit : "sois content ! tu peux lire avec ton reader !" et bien je ne peux que répondre : "comme avec n'importe quel reader!"
ou encore : "ce n'est pas grave, on peut se passer des dictionnaire..." Au nom de quoi peut-on se permettre de m'expliquer de quoi j'ai besoin ou non?
On me dit : "vends-le !"... et je ne dois pas répondre ? Pourquoi ?
Puisque tu as lu mes posts, tu as dû voir que j'ai aussi parlé des lectures de news, des prises de notes,... de la connexion internet, etc. Pas que des dictionnaires. Il ne fallait pas en parler ?
J'ai même posé une question concernant l'utilisation d'une application "poterm", je crois, personne ne m'a répondu...
Je donne les arguments que j'aurais aimés trouver lorsque j'ai choisi ce reader...Je l'ai dit : il a des points forts ! je les ai même donnés ! mais aussi des points faibles. Est-ce qu'on est là pour n'en dire que du bien ? Et bien! ça finira effectivement par ressembler à une prière !
Pocketbook a fait une erreur, il l'a reconnue (il aura fallu du temps), la moindre des choses c'était de s'excuser et de corriger cette erreur... (je me répète, c'est vrai !Mais c'est toi qui en parles!) Dire qu'il y a des problèmes de licences... n'excuse en rien la méthode. Tu l'acceptes, c'est bien. C'est peut-être toi le saint ! Mais encore une fois (et c'est un point positif !) ils ont promis de corriger... Donc à suivre ! à ce sujet, j'avais demandé des réponses précises. J'attends toujours... (il ne fallait peut-être pas demander ? désolé :-( )
A chaque fois que quelqu'un donne un argument en faveur du PB, est-ce que je dois dire "amen" ? A qui dois-je demander la bénédiction ?
conclusion : Parlez des applications, des réelles avancées (pourquoi il n'est pas parfait ?)... des nouveaux dictionnaires (espagnols par exemple. ;-) lol! à moins que ce soit un sujet tabou... ), des bugs... (oups ! je ne sais pas. On a le droit ?), et on pourra en discuter normalement... et cools.