Le samsung e60 n'est pas comparable avec le PB 603 car il n'a pas le bluetooth et la connexion 3G. Il peut aussi lire deux fois autant des formats. Si tu l'as acheté par 100 euros cependant, tu as fait un affaire incroyable selon le prix que je vois sur l'internet.
Je suis content de mon pocketbook. Avant l'achat je savais déjà que les dictionnaires n’étaient pas disponibles, mais j'ai vu qu'on pouvait les compiler avec des instruments librement téléchargeable, et ça me suffit.
Pour la "vexata quaestio" des dictionnaires, je peux me tromper, mais en lisant le forum anglais j'ai compris que pocketbook a du les enlever par des problèmes de licence d’utilisation avec Lingvo. Je ne m'attends pas le retour des dictionnaires pour cette raison, certainement ils ont essayé de baisser le cout du produit.
Edit: excusez moi, je n'avais pas lu toutes les messages, ce post est assez compréhensible:
https://www.mobileread.com/forums/sho...2&postcount=59
Pour ce qui te concerne sergio13, je comprends ton irritation, je regrette de le dire, mais je voudrais te faire remarquer que de tes 70 postes dans les forums plus de la moitié sont des plaintes
plutôt fort pour les dicos.
Je pense que même ma grand-mère a compris ton message. Ton croisade en Terre Sainte se souviendra.