View Single Post
Old 02-24-2008, 06:12 PM   #522
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough

Mistralain's Avatar

Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Bienvenue, Mistralain !

Pour la confirmation de commande, c'est bizarre, en effet. Tu as vérifié si le message n'avait pas été bloqué par un antispam, sur ton ordi ou sur le serveur de ton FAI? Ce sont des choses qui arrivent.

Pour l'instant, Bookeen est en rupture de stock, et devrait reprendre les expéditions de commandes au mois de mars. Mais normalement, on reçoit un courriel de confirmation.
Je viens de vérifier et pas de trace de la confirmation, j'ai juste la copie écran du résultat de la transaction bancaire...Pour le heureux propriétaires de Cybook c'est une confirmation manuelle ou automatique qui est envoyée ? Enfin si vous vous en souvenez car ce n'est pas vraiment le type de mail qu'on garde...quand on a reçu sa commande.

Sinon Fred moi ce n'est pas la télé (j'en ai jamais eu) mais le PC que j'aimerai moins allumer, pour par exemple lire tranquilou au soleil ou au lit...Dans mon cas le temps passé derrière les écrans empiète sérieusement le temps de lecture.
Mistralain is offline