View Single Post
Old 05-07-2011, 03:41 PM   #59
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.

mtravellerh's Avatar

Device: Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by PhunkyBob View Post
Est-ce que la "petite faute", c'est le fait d'avoir désactivé les dictionnaires ?
Ou alors c'est d'avoir oublié de préciser dans la doc de la mise à jour que celle-ci désactivait les dictionnaires ?
Ou alors c'est d'avoir oublié de préciser dans la description du produit (lorsqu'on l'achète) que les dictionnaires étaient payants ?

De quel forum s'agit-il ?
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je n'arrive pas à trouver de communication claire de la part de PocketBook.
Pouvez-vous me redonner l'URL ?
Donc, pour préciser:

Il y avait une faute dans le dernier firmware. A la place de mettre les dictionnaires gratos, nos amis programmeurs ont utilisé quelques dicos version payante avec limite. Dans la nouvelle version (avec possibilité d'annoter directement les textes), cette faute est corrigé.

Bon on en a tellement parlé de dicos gratuits dans nos fori allemands et anglais que je croyais que la même chose a déjà été fait dans le secteur français. Je vais rechercher les links les plus intéressants pour vous demain.

Excusez-moi de ne répondre qu'aujourd'hui mais j'étais en voyage toute la semaine.

Last edited by mtravellerh; 05-07-2011 at 03:44 PM.
mtravellerh is offline   Reply With Quote