Thread: 603 Pocketbook 603
View Single Post
Old 04-11-2011, 02:57 PM   #4
preempalver
Connoisseur
preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'

preempalver's Avatar

Device: PocketBook pro 603 (Leggo IBS fw PB 2.1.3)
Quote:
Originally Posted by sergio13 View Post
lol ! :-( Ce sont ces pratiques commerciales que je regrette !!! Il n'était indiqué nulle part que ces dictionnaires étaient en version démo. J'aurais dû ne pas faire les mises à jour !!! Pour le moment je n'ai pas l'intention d'acheter ces dictionnaires. Il faut revoir vos pratiques commerciales !
A la prochaine mise à jour, je risque quoi ? à suivre...

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur le produit...
Je déconseille tout simplement l'achat des pocketbooks !
il y a beaucoup des dictionnaires disponibles au téléchargement sur les forums, et tu peux les compiler, si tu veux.
preempalver is offline   Reply With Quote