View Single Post
Old 02-06-2008, 03:40 PM   #507
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by origami View Post
Me revoilà, après une semaine d'utilisation.
Je suis très satisfait de mon achat.

Les points positifs :
- La taille, idéale (à mon sens)
- Le poids, très léger
- le système d'affichage, avec une résolution très bonne (visuellement supérieure aux 800x600 annoncés). Merci la techno E Ink.

Quelques critiques :
- les boutons + et - qui ne servent que pour la musique pourraient très bien servir pour les zooms sur les images et PDF.
- L'appareil qui ne répond pas toujours du 1er coup aux commandes (mais ce n'est pas génant)
- Ca serait TRES bien si quand on est sur une page, l'appareil pré-charge la page suivante, sans attendre qu'on appuie sur le bouton. Ca permettrait d'accélerer de façon importante l'attente entre 2 pages.

Donc, bravo à Bookeen pour cet appareil.
Tout à fait d'accord avec toi. Les boutons sur le côté, je propose qu'ils soient paramétrables soi-même. Moi, je mettrais le dictionnaire (parce que... qu'est-ce que c'est pénible d'aller chercher "définition" dès qu'on veut la définition d'un mot. Et aussi, un "Undo"...

Sinon, un meilleur classement me parait indispensable car j'ai mis 1000 bouquins sur une SD... Impossible d'attendre qu'ils soient tous reconnus... J'ai craqué avant au bout de 20 minutes...

Et aussi la fonction copier de la SD vers la mémoire interne...
fred is offline