Personnellement, je trouve ce lecteur très bien pour la lecture de pdf au format A4. Par contre, ce n'est pas génial de lire des epub, la taille de la police est vraiment trop grande ...
Sinon je rencontre quelques problèmes de stabilité et avec le stylet sur mon pocketbook 903, je finis par me demandé si c'est seulement logiciel ou si le hardware a aussi un problème, d'où mon post pour savoir si je suis le seul.
Concernant la stabilité, il m'arrive d'être éjecté d'une application (lorsque je lis un pdf, quand j'utilise scribble, quand je désélectionne plus de 10 dictionnaires dans la page de configuration ...) et je me retrouve sur la page d'accueil sans plus d'explication.
Encore un problème de stabilité lorsque je suis passé de la 2.0.4 à la 2.0.5, pendant presque 1 journée mon lecteur est resté bloqué à l'étape suivante :
Code:
Firmware update
swupdate version: Dec 22 2010, 13:20:52
Searching for update image...
Updating from SD card
Device serial number: _CACHE_PAR_MOI_
Please connect power cable
Image is OK
Press center key to start update
Unknown image type: s
Running update code...
Running update code...
cramfs updating ok
Désespéré, j'ai fini par faire un reset hardware et par chance la mise à jour c'est alors faite correctement ...
Concernant le stylet, il arrive de façon aléatoire et pour une raison inconnu que le stylet ne soit plus pris en compte, il faut alors que je trace plusieurs fois la lettre pour qu'enfin elle s'affiche ... Même genre de soucis quand dans un pdf ou un epub je cherche à surligner un mot pour une recherche dans le dictionnaire, c'est une opération fastidieuse, on a l'impression que la tablette ne prends pas en compte le stylet et il faut surligner plusieurs fois le mot pour parfois arriver à le faire reconnaître (des fois j'abandonne

)
Enfin, en ce qui concerne la prise de note, j'aimerais que dans le futur le pocketbook 903 puisse faire comme le Onyx Boox M90 qui dans les vidéos montrent la prise de notes directement dans le livre ouvert.
Pour le wifi aussi, il y aurait des amélioration à faire, actuellement impossible de se connecter à un reseau FreeWifi (j'obtiens un message d'erreur) alors qu'avec mon téléphone android (sous linux aussi) cela ne pose aucun problème.
J'espère aussi que par la suite il y aura une uniformisation au niveau des claviers et surtout que tous les claviers réagiront au stylet, ce qui n'est actuellement pas le cas pour le clavier séparé en 3 blocs.
Enfin, si des personnes rencontre les même soucis que moi, je serais rassuré dans le sens ou mon lecteur ne souffrirai que de la jeunesse de son soft et non d'un soucis hard (mais j'ai des doutes :/)