Quote:
Originally Posted by roger64
Comme tu ne veux pas reconnaitre cet avantage à W2X, tu as cherché à le nier avec des informations biaisées, semant la peur, l'incertitude et le doute sur les "agressions incontrôlées" de Sigil. Voir plus haut (message 72) le paragraphe "Exposants et Sigil" qui décortique ta spécieuse façon de procéder .
|
Je n'avais pas vu ce paragraphe, et là tu fais déborder la coupe, ras le bol de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi qui se masturbe dans la polémique.
Regarde là :
https://www.mobileread.com/forums/sho...1&postcount=44
C'est Henri qui te répondait, suite à des problèmes que
tu avais eu :
Quote:
- a little glitch with the superscript display (1er).
This works for me, the problem is probably due to a later editing of the file (Sigil?)
|
Et c'est même ça qui m'a fait comprendre qu'un problème que j'avais eu avec des exposants dans un test comparatif fait chez ELG, provenait de Sigil, ce que j'ai peu vérifier ensuite en faisant ce test avec et sans Sigil.
Je ne dis pas que ça arrive tout le temps, je n'en sais rien. Je dis que ça m'est arrivé une fois, et que ça t'est arrivé une fois. Et en plus, quand ça m'est arrivé, cela causait une erreur fatale avec certains logiciels sur iPad. Cela me suffit pour être méfiant, c'est tout
Cette fois, j'arrête vraiment les frais avec toi, polémique avec toi même.