View Single Post
Old 03-02-2011, 08:57 AM   #67
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
J'ai étudié ta version 3.
Pour les 3 grands images, elles sont effectivement en plein écran redimensionnables : j'ai regardé le code de l'epub, j'ai vu qu'il y a max-width 100% height 100%, bref que tu as appliqué manuellement ce que je recommande : on ne peut donc qu'être d'accord.
Pour les autres images, elles ne se redimensionnent pas. Tant qu'elles sont petites comme c'est le cas dans ton test, pas de problème. Si elles étaient plus grandes, alors, il serait préférable de les mettre en pourcentage de largeur, comme je le propose, ce qui est également très rapide.
Bref, je ne vois rien de nouveau si ce n'est la confirmation de ce que je disais précédemment.
Par ailleurs, méfiance avec Sigil, tu as vu qu'il cause des problèmes, comme la disparition des exposants, bref qu'il agit sur le code, ce qui n'est pas conseillé pour un test. Maintenant, j'édite manuellement mes fichiers pour les tests. Si tu ne connais pas le code, tu peux utiliser un logiciel comme Kompozer pour éditer les fichiers xhtml.

Pas compris tes seuils de déclenchement, et honnêtement, cela m'est égal, j'évite de toute façon ce problème en mettant tout en pourcentage selon les règles précédemment exposées.

Pour les sauts de page, je voulais seulement dire que cette fonctionnalité doit être gérée automatiquement par W2X, comme le fait d'ailleurs Atlantis, et non dans le document. La raison en est simple : je peux très bien avoir une image, mettons de 10x15, qui doit apparaître en plein écran dans l'epub, mais pas dans le doc, ni dans le PDF généré.
Coolmicro is offline   Reply With Quote