Bonjour,
J'ai eu également un peu de mal au début avec mon pocketbook 903. Je pense que les softs sont les mêmes quel que soit le modèle. Tout dépend du lecteur choisi et du format du fichier car le comportement n'est le pas le même.
Avec AdobeViewer , fichier pdf ou epub
Les notes sont saisies avec la barre noire "appui sur ok" pour valider la partie haute , déplacement puis "appui sur ok" pour valider la partie basse. Apparition du menu "copier en tant qu'image" qu'il faut sélectionner et valider. Les notes apparaissent ensuite dans le sommaire, accessible depuis le menu principal "Notes" également.
Avec pdfviewer et fichier pdf
Les notes prises avec Adobeviewer n'apparaissent pas, le menu contextuel est un peu différent dans ce cas. Mais les notes prises n'apparaissent nulle part ou alors je n'ai pas trouvé.
Avec fbreader et fichier epub
Même principe de saisie que Adobeviewer mais il est possible de sélectionner un mot , une phrase ou un paragraphe. Un repère apparait dans la marge de gauche. Les notes sont selectionnables avec le sommaire ensuite.
N'ayant pas de livre avec DRM , j'utilise systèmatiquement fbreader car il permet également de configurer les marges.
Par contre, je ne suis jamais revenu au menu principal en prenant une note.
|