View Single Post
Old 01-15-2008, 05:16 PM   #487
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by captaingeorges View Post
A tous les jours je lis tous les nouveaux Posts de MR et je salive... J'ai commandé mon Cybook à travers NAEB, je suis le #60! Je rêve du jour ou je pourrai tout comme vous vanter les prouesses de ma petite merveille.

L'attente est longue!!!
On a tous beaucoup attendu notre Cybook, et je peux te dire que pour l'instant je n'ai vu personne le regretter. Moi, je lis trois fois plus qu'avant ! Je trouve que c'est une superbe machine au soft un peu lent toutefois mais franchement, je n'ai pas vu mieux que ça ! (Je lisais uniquement sur mon Palm T5 + Mobipocket depuis qq mois, j'appréciais déjà le soft et je le préférais au papier. Le Cybook est NETTEMENT au dessus. La qualité de lecture est indéniable) J'en ai profité à fond pendant une semaine de vacances... allongé sur le canapé et mon chat ronronnant sur moi... le vrai bonheur !
fred is offline