Quote:
Originally Posted by Coolmicro
Pour Eric, un catalogue en style Wiki, je ne comprends pas ce que ça signifie...
|
J'avais pourtant essayé de clarifier :
Quote:
« style wiki » : quelqu'un (eux ou autre) peut venir contribuer et/ou améliorer un petit morceau facilement.
|
---
Quote:
Un catalogue ne peut être que de l'OPDS ou une base de données MySql capable de récupérer avec du php les données OPDS, ou un truc de ce genre, bref, pas du Wiki.
|
Je peux imaginer du JSON sur des pages éditables par tous, de la même manière que wikisource a un markup simple sur des pages éditables par tous.
---
Quote:
Merci pour ces listes (mais qui ne sont pas exploitables dans une base de données, toujours à cause de ce format wiki). Ai-je bien compris ?
|
Les dumps de wiki{pedia,source,book,etc} permettent d'accéder mécaniquement et relativement facilement au meta-données.
http://dumps.wikimedia.org/.
---
Quote:
De plus, si on se contente de recenser les livres parus sans recenser les livres en cours de travail, cela n'a pas grand sens, au regard de ce que tu viens de m'expliquer.
|
Roger aurait vu qu'il y avait déjà un EPUB, donc ça a du sens.
De plus, si on se met à faire un catalogue, je ne vois de raison a priori de le limiter aux livres finis.
Eric.