View Single Post
Old 02-10-2011, 09:32 AM   #6
jbcohen
Wizard
jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.

jbcohen's Avatar

Device: Kindle Paperwhite Signature edition and a Samsung S24 Ultra
Vous posez une excellente question qui mérite une excellente réponse. Il ya beaucoup de magasins de livre électronique à qui il vend beaucoup de livres et de quelques-uns qui envoient des livres gratuits tels que ceux qui ont été mentionnés dans ce fil déjà. Je vous recommande de ne pas vous ennuyer avec des livres qui sont déjà disponibles via le Projet Gutenberg ou d'autres porcheries livres gratuits qui ont été déjà mentionné. Je recommande plutôt l'accent sur deux types de livres:

1) Ceux qui ne sont pas actuellement disponibles via n'importe quel temps librairie électronique qui sera payant ou gratuit. Certains de ces livres ont tendance à être d'auteurs populaires, mais sont un peu sur le côté vieux pour être disponible en format électronique déjà. Par exemple l'auteur américain Dale Brown est très populaire est cependant livres anciens ne sont pas disponibles en format électronique, peu importe via une librairie libre ou un payé. Même si vous n'avez pas besoin de faire payer un livre que je pense que la mise à disposition des œuvres plus anciennes de Dale Brown est disponible serait faire le livre électronique de lecture communauté un grand service.

2) Les livres qui ne sont pas disponibles sur d'autres magasins de livres gratuits qui ont été négligés peut-être. Ceux que vous pouvez faire leagally disponible sans frais.
jbcohen is offline   Reply With Quote