View Single Post
Old 02-10-2011, 08:28 AM   #4
jbcohen
Wizard
jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.jbcohen ought to be getting tired of karma fortunes by now.

jbcohen's Avatar

Device: Kindle Paperwhite Signature edition and a Samsung S24 Ultra
Ne jamais utilisé un rien Bookeen avant mais j'ai parlé aux propriétaires de Bookeen via ce forum et ils m'ont dit beaucoup de ce que ses le meilleur. Les propriétaires m'ont dit que son grand pour les livres avec la taille de papier A4. Quant à moi je ne veux pas dépenser autant pour un lecteur de livre n'a pas d'importance ce qui marque, marque ou le modèle, il est.

Le chaudron d'abord vous devez faire est de poster vos questions dans les sous-Bookeen le forum. Avez-vous cherché dans les forums français? Je pense que vous serez en mesure de tirer le meilleur parti de ces forums si vous parlez votre langue maternelle. Le forum français ne ni avoir un bookeen sous-forum, mais peut-être vous pouvez toujours obtenir réponse à vos questions.
jbcohen is offline   Reply With Quote