View Single Post
Old 01-14-2008, 11:25 AM   #473
balok
Ugly alien
balok doesn't litterbalok doesn't litterbalok doesn't litter

balok's Avatar

Device: tricorder
Quote:
Originally Posted by Hadrien View Post
Ensuite plusieurs membres sur ce forum sont passés sur le stand de Sony et ont pu avoir le droit à une démo de cette nouvelle fonctionnalité. Visiblement en appuyant sur le bouton gérant la taille de la police, on passe du PDF de base à sa version "reflow".

Finalement, comme tu le verras sur la page principale de Mobileread, un modérateur a contacté Sony qui a confirmé travailler la dessus, mais n'annonce pas encore de date de disponibilité pour cette fonctionnalité.

Visiblement ça concernerait le PRS-505, mais ils tentent de le faire pour le PRS-500 aussi.
Je me demande pourquoi cette fonctionnalité n'est pas présente depuis le début dans le prs-500. J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne le format pdf, mais je ne vois pas pourquoi il serait difficile, en théorie, de faire revenir le texte à la nouvelle ligne, pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un pdf composé d'images. Par ailleurs, s'il s'agit de faire passer un pdf de base à sa version reflow, ne pourrait-on pas le faire sur un PC avant de transférrer le fichier au prs-500?
balok is offline