Quote:
Franchement, je pense que c'est pour le coup pareil sur toutes les liseuses. Et le pire c'est que ce n'est pas forcement la taille des images qui ralentit le plus. Les PDF images ont toujours été sensiblement plus lent sur toutes les liseuses que j'ai pu tester comparé au PDF "classiques"
|
Oui. les proc / ram sont parfois limites. Et vu la taille du pdf...
Quote:
@ Eowyn : Pas d'annotations ni de sur lignage ? C'est pourtant marqué sur le descriptif de la machine sur le site officiel... Pas très classe de la part de Bookeen d'annoncer une fonctionnalité inexistante... Que pense-tu de l'écran Sipix par rapport au Pearl ? As-tu testé le navigateur web ? Est-ce vraiment intéressant ?
|
Pearl, quand j'ai vu celui du kindle 3, la différence était nette. (Par rapport au vizplex). Sur le sony, ça m'a paru moins flagrant.
Les écran sPix ont fond plus noir. ça géne certains. Franchement, c'est aussi lisible que du vizplex. Après, les écran pearl restent les meilleurs en terme de contraste.
Quote:
Du coup si je résume, le choix va se faire sur les quelques différences entre les deux : écran (Sipix ou Pearl), wifi (et navigateur) ou non, dico ou non, prises de note et annotations ou non.
Seulement, d'après ce que j'ai cru comprendre, Sony n'a encore jamais proposé de maj des modèles précédents alors que c'est le cas pour Bookeen ?
|
Bookeen a dit que les fonction de surlignage, notes / dico étant en cours. Et d'expérience tu peux compter sur eux pour faire ce qu'ils disent. La seule inconnue étant : combien de temps ça va leur prendre.
Sony, il ont l'air de pas faire de tant de maj que ça. Mais, au final, ils ont assuré quand il fallait vraiment (passage a l'ePub et maj des prs-500).Donc si le sony a de base les fonctions qu'il te faut.
Le navigateur web, j'ai pas encore fait beaucoup de choses avec. Gmail ne passe pas par contre.