Quote:
Originally Posted by abcd1
Bonjour,
J'ai de la famille américaine qui veut m'offrir un ebook pour noel. Ils ont un nook et voulait m'en offrir un. Mais ils se sont rendus compte que je ne pouvais pas downloader des fichiers de France.
Je possede une carte americaine donc c'est moins un pb de carte bancaire qu'un probleme de connection.
Je voulais savoir si vous me conseillez plutot d'acheter un ebook "francais" (qui marche en france, j'entends) plutot qu'un nook.
L'avantage du nook c'est que ma famille pourrait me prêter leur bouquin. Mais je ne sais pas si étant en france je pourrais les recevoir sur mon nook.
De plus je me demandais si je pouvais avoir des bouquins en francais via barnes & noble.
Est-ce que l'utilisation d'un VPN est facile ? et permet le tout : d'acheter et de recevoir des bouquins d'un autre nook ??
Sinon quel ebook me conseillez vous? le budget n'étant pas trop élever non plus.
MErci
|
Si t'as une carte américaine et peux utiliser l'adresse de ta famille comme adresse de résident, utilise par exemple Hotspot Shield pour t'enregistrer et acheter des livres. Cela fonctionne sans problème. J'ai un compte américain chez Amazon et B&N.