Quote:
Originally Posted by fred
Ah bon, à quel sujet ??
|
Ben en fait, bizarrement ou plutôt logiquement ce sont mes amis les plus lecteurs qui sont les plus grands détracteurs de l'appareil:
Et que "ça serait mieux sur deux pages comme un livre", et que "ça reste un écran quand même", et que "ça va tuer les bibliothèques".
En deuxième catégorie des râleurs, ceux qui s'y connaissent un peu en technologie et qui sont décus:
"quoi ça n'affiche pas la vidéo?" "Tu as payé le prix d'une wii pour un machin même pas en couleur?" "Ca met longtemps entre les pages dis donc!" "le ipod c'est beaucoup plus petit quand même!" "Quoi il n'y a que ça comme mémoire?"
Enfin les bédéphiles (mais pour le coup je rejoins leur opinion) l'écran est trop petit pour lire comics, Bande dessinée européenne, blogs récupérés sur le net et il manque la couleur.
Pour ma part, je ne suis pas déçu et je compte bien finir par convaincre les récalcitrants avec le temps et l'amélioration de cette technologie.
J'ai récemment découvert qu'avec une imprimante virtuelle chaque page internet peut se lire sur le lecteur (en passant par une conversion avec Book designer) fonction très chouette pour éviter d'imprimer à tout va.