View Single Post
Old 12-17-2007, 08:55 AM   #393
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by FixB View Post
Tiens, je me posais une question concernant le sony reader : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre des cartes (de ville+métro) dans son reader ? quel format faudrait-il utiliser de préférence ?
Et puis, autre question sur le reader : est-ce que l'écoute de mp3 permettrait de facilement écouter un podcast de ce style : http://www.boingboing.net/2007/12/15...nt-podcas.html , tout en lisant le texte ??
Tu veux lire du Bruce Sterling, tout en écoutant du Bruce Sterling par Doctorow ? Explosion de points pour ton geek score !

Quote:
Ok, je vais leur signaler. Mais en attendant, connais-tu un moyen de décompiler ces PDF et de les recompiler dans le format lisible sur un Ereader ?
A mon avis tu devrais chercher un peu ce que les gens sous Linux ont fait pour lire des PDFs de Google Books. Ce n'est qu'un format d'image comme un autre, donc normalement ça devrait pouvoir se convertir....
Hadrien is offline