Merci pour vos réponses:
@Bertrand: Ta méthode serait efficace si je n'avais qu'un PDF mais vu le nombre de cours et bouquins que je possède j'y serai encore aux exams! Qui plus est il faudrait que j'apprenne tout ce qui est création de style et modification de css, hors je suis un total novice dans ces domaines.
Je pensais plutôt qu'il existait un procédé "industriel" pour convertir à la volée voir adapter le PDF (je ne cherche pas à tout prix à convertir)! Cela n'existe donc pas encore?
@EowynCarter: Ouais sa fait vraiment mal à voir pour certains PDF convertis! Mais comme je le disais à Bertrand en fait je ne cherche pas à convertir forcément. N'existe-t-il pas par exemple un logiciel "adaptateur de PDF aux ebooks reader" développé par acrobat? Sa me semble tout de même le plus important, la majorité des documents étant en PDF. Comment se fait-il qu'on ait pas encore développé une telle application?
Sinon j'ai jeté un coup d'oeil à sigil je vais essayer voir avec quelques uns de mes PDF si je peux "automatiser" les conversions et les adaptations mais sa m'a quand même l'air difficile au premier coup d'oeil.
Sinon pour l'instant la meilleure solution que j'ai reste de lire les PDF en zoomant (S, M, etc...) mais sa décale les images dans les PDF en contenant et il y a vraiment une différence avec les epubs du commerce.
|