View Single Post
Old 12-16-2007, 09:26 AM   #383
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Non, ce n'est pas obligé ! La housse vendue chez Bookeen a des ouvertures qui correspondent aux différents boutons, ports et connecteurs du Cybook, y compris une pour le port USB. En fait, je n'enlève presque jamais la housse, même pour lire, puisque elle s'ouvre comme un livre classique.

Oui, ça arrive parfois, avec les livres Mobipocket. J'ai l'impression que c'est un bug. Souhaitons que ce sera corrigé dans le prochain firmware.
1 - J'ai la housse de chez Bookeen et j'ai du mal à retirer la trappe du port USB. En fait , je n'y arrive pas. Il faut que je l'enlève de la housse pour ce faire.

2 - C'est peut-être pour ça que la recherche d'un mot est fastidieuse aussi. Sais-tu si nous sommes prévenus lors d'une mise à jour du firmware à partir du moment où l'on est inscrit à la newsletter ?
fred is offline