View Single Post
Old 12-15-2007, 05:42 PM   #379
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Fred, au sujet de la solidité : si tu as aussi acheté la housse protectrice, ton Cybook devrait être à l'abri pendant les transports.

Sinon, pour le zoom sur les PDF et fichiers images : dans le pire des cas, n'oublie pas que tu peux basculer en affichage "paysage" pour avoir le maximum de lisibilité. J'ai fait l'essai avec des PDF format A4, et cela donne d'assez bons résultats. (Pas aussi confortable qu'un format conçu pour l'écran du Cybook, mais au moins c'est lisible.)
Oui, Irène. Je posais la question de la solidité car j'ai vu une vidéo sur le Net d'un type qui tapait sur son écran avec son talon de chaussure pour montrer la solidité des nouveaux écrans. Je ne me rappelle plus s'il s'agit d'écran à base de Eink... comme notre Ebook. J'aimerais bien...

Bon, les PDF , je ne vais pas en faire une maladie. Je peux très bien lire les bouquins dans un autre format pourtant il me semblait plus agréables à lire rn PDF, dans les PDF fournis avec le Cybook...

Concernant la housse... tu arrives à recharger ton Cybook (sous entendu enlever la trappe du port USB) lorsqu'il est dans la housse ou es-tu obligée de le sortir ?

Je viens de passer la soirée à lire dessus. Je continuais le bouquin que j'avais commencer sur mon Palm T5 sous Mobipocket... C'est vraiment mieux sur le Cybook quand même !!! Il n'y a pas photo même si le Palm T5 est super... C'est dingue cette qualité d'écran !

Petite déception, l'utilisation laborieuse du dico pour pointer un mot.

Sinon, il arrive que parfois (assez souvent tout de même) lorsque je tourne la page, la lumière verte en haut s'allume, mais la page ne tourne pas. Je dois m'y reprendre à deux fois. Sais-tu pourquoi ? Ça te le fait aussi ?
fred is offline