View Single Post
Old 12-15-2007, 02:35 PM   #376
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by fred View Post
Ok merci, j'ai bien compris.

Je faisais bien référence aux fichiers fournis.

Deux choses alors:

1 - On attends le template fait par Michael et toi pour Feedbooks.

2 - Comment "retailler" un fichier PDF de EbookGratuits pour qu'il soit impeccable sur le Cybook ? Est-ce qu'en le reformatant, les césures seront au bon endroit et la mise en page identique ?

3 - Quid des livres scannés en PDF mais on OCRisés sur Ebooksgratuits. On peut changer le format pour l'adapter au Cybook aussi ?
1) Oui ça sera ajouté dans la semaine, mais tu peux deja te mettre les réglages si tu le souhaites:
Size :90x120
Fontsize : 9px
Linespacing : 14px
Font Type : New Century SchoolBook
Margins (mm): Top 8mm, Bottom 10mm, left 7mm, Right 7mm

2) Pour EbooksGratuits si tu veux utiliser leurs fichiers en PDF avec de la césure, le mieux serait encore de prendre les versions Word, les imprimer dans un fichier PDF avec une imprimante virtuelle dans un fichier à la taille du Cybook. Mais je ne sais pas s'il conservera les césures dans ces conditions la... Sinon regarde si le fichier n'est pas disponible sur Feedbooks: au pire tu peux toujours l'ajouter.

3) Les livres au format image ne sont pas adaptés du tout aux périphériques mobiles. Peut être en utilisant ton Cybook dans l'autre sens et avec du zoom ça passera ? Mais globalement c'est bien le format le moins pratique et le moins utile en e-book.
Hadrien is offline