View Single Post
Old 12-09-2010, 03:03 AM   #10
Randy11
Wizard
Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.Randy11 ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 1,138
Karma: 1577094
Join Date: Oct 2008
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
@DannyElfman : Bravo ! Tu t'es couché plus tard que moi Je n'ai pas eu le temps de pousser les tests plus loin.

Alors quelques ajouts. Je voulais une liseuse 9", mais à ce prix, ce poids et cette autonomie c'est beaucoup mieux qu'un netbook !

La librairie peut être triée par : titre, auteur, ou date d'achat == date de chargement des livres.
Le mode 'landscape' est disponible ainsi que la suppression des marges sur les PDF, mais il faut définir les zones de coupure manuellement.
Le zoom existe.

Le stylet est utile, mais le clavier peut le remplacer dans bien des cas.

Les fichiers gérés : ePub, PDF et TXT, rien d'autre

Pour la copie des livre depuis l'ordinateur, j'ai copié une arborescence qui a été parcourue automatiquement et les livres ont été rajoutés à la liste.

Pour les Epub et TXT, il y a cinq tailles de fontes disponible, suffisantes à mon sens.

J'ai parcourus le manuel dans le train, un fichier PDF certainement. Les petits caractères paraissent un peu gris alors que les titres de section sont bien noirs.
Avec un ePub, en jouant sur la taille on augmente le contraste.

J'attends de tester la prise de notes.

La suite au prochain épisode.

Maintenant une question importante :

QUI PEUT ME DIRE OU ACHETER BONNE UNE HOUSSE DE PROTECTION ????
Randy11 is offline   Reply With Quote