View Single Post
Old 11-27-2010, 02:00 PM   #11
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,482
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Ouais, après ça dépend sûrement de chacun, mais je sais que perso, je prend 'achement plus de plaisir en lisant ce genre de trucs en VO .

Après, oué, les auteurs FR... Bragelonne, y'en a malheureusement pas des masses (25% qu'ils disent? Ça me parait déjà beaucoup ). À priori les p'tits gars de chez Mnémos vont s'y mettre/ont commencé à s'y mettre aussi, donc ça sera aussi intéressant à suivre de ce côté là .

EDIT: Pour en revenir à Dresden Files, ils se sont effectivement arrêtés au tome 5 chez Bragelonne par contre... Et c'était en 2008. WTF?
(Baah, au moins ils ont commencé par le T1, au lieu du massacre phénoménal qu'ils ont fait subir à Felix Castor de Mike Carey... [Ça déboite, au passage, mais ne surtout pas lire les 4e de couv' de Bragelonne, ça démonte juste complètement le dénouement du T1...]. Faut quand même que j'aille vérifier à la Fnac parceque ça me parait super chelou qu'ils aient sauté le T1 quand même, mais bon...).

Last edited by NiLuJe; 11-27-2010 at 02:18 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote