View Single Post
Old 11-27-2010, 01:55 PM   #10
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Bah, et au risque de faire dévier cette discussion, je dirais que je testerai la VF mais que si elle est vraiment insupportable, je reviendrai vite à la VO ! Je me suis vraiment mis à l'Anglais grâce à la SF et aux JDR alors, lire dans cette langue ne me gêne absolument plus !
Par contre, ce que tu mes dis me fait hésiter d'un côté car j'ai lu le premier Dresden en VO mais je ne pouvais plus acheter les suivants du fait des restrictions géographiques et je ne cherchais pas forcément du pirate. Donc, les acheter en VF sans DRM sera pour moi le meilleur moyen de continuer cette série.

Mais bon, il y a de la SF française qui me parait pas mal aussi sur ce lien. Donc, pourquoi pas...
Gurvan is offline   Reply With Quote