@Coolmicro: Pour avoir un K3, qui tourne avec le même écran, et qui a une partie de l'UI qui tourne sans flash noir (Apps, Browser, le panning PDF, ou applis custom), crois moi, tu ne veux *vraiment* pas dégager le flash noir sur de l'e-Ink Pearl (du moins sur cette première gen d'écran/matos/drivers).
Ça ghost vraiment comme pas possible sans flash. En contrepartie, ça refresh quand même un poil plus vite qu'avant, et en général les bestiaux derrière sont aussi plus puissants, donc c'est vraiment plus réactif qu'avant, autant côté Sony que Kindle [On a matté un peu tout ça pendant l'apéro ^^]. Mais après, pareil, ça dépend des gens, perso, même sur l'ancienne gen, le flash noir ne m'a jamais gêné, mais je sais que ça fait toujours un peu peur à certains, même si au final j'pense que quasiment tout le monde `l'oublie` après les 15 premières minutes d'utilisation réelle
(Pour en revenir au ghosting, certains sont peut-être moins sensibles que moi à ça [ie. quelques personnes qu'utilisent le FW Duokan sans flash noir disent faire un refresh manuel à peu près tout les 10 pages], mais je trouve que ça devient vraiment très très crade très rapidement sur du texte sans le flash, et c'est largement plus marqué que sur la précédente techno e-Ink. Aucune idée comment les SiPiX gèrerait ça par contre, faudrait vraiment que j'aille voir un FnacBook en live...).
Mais pour en revenir au Sony, ouai, pareil, on a pas eu trop le temps de chercher, mais ça m'intéresse aussi de savoir comment on pourrait contrôler les polices/marges/justification sur le Sony, idéalement sans avoir à éditer chaque CSS manuellement. Ou carrément ne *pas* utiliser le CSS d'un bouquin (à la Aldiko).