View Single Post
Old 11-29-2007, 09:26 AM   #326
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.

yvanleterrible's Avatar

Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by FixB View Post
Pas bête, les deux ont l'air intéressant.
En parlant de charge, est-ce que tu as remarqué une surconsommation due à ces hacks ?
Et il y en a un je crois pour chercher précisément la page d'un livre au lieu d'un vague pourcentage, tu l'utilises aussi ??
Les hacks ne semblent pas changer les niveaux de charge. D'une manière ou d'une autre, le Sony requiert une recharge à tous les mois, qu'on l'utilise ou pas. C'est le prix à payer pour un allumage instantané directement à la dernière page lue.
Je n'ai aucun besoin du hack de recherche pour plusieurs raison. La première c'est que j'utilise le reader pour des romans et non pour des oeuvres de référence. La deuxième c'est que je ne sais jamais à l'avance à quelle page se trouve ce que je cherche. La troisième c'est que si tu lis avec une fonte plus grosse ça augmente proportionnellement le nombre de pages donc tu dois savoir trois #pages sur le Sony. Tant qu'à se rappeler de trois #pages autant retenir l'information d'avance. Et en dernier, le reader se rappelle des 100 dernières pages que tu tournes, il suffit seulement d'y accéder par l'historique.

Quote:
Originally Posted by fred View Post
Il y a des hacks pour le Cybook ???
À ma connaissance il n'y a pas encore de hacks disponibles pour le Cybook mais il y a quelqu'un qui y travaille. Je dois t'avouer qu'il y a quelques semaines que je n'ai pas lu dans les forums du Cybook faute de temps.
yvanleterrible is offline