View Single Post
Old 11-12-2010, 08:37 AM   #86
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Ce n'est pas tout à fait exact. Google n'interdit pas au sens légal du terme (comment le pourrait-il d'ailleurs), il déconseille, et surtout bloque techniquement les tablettes avec versions d'Android inférieures à la 3.0 qui n'existe pas encore... Conclusion : les tablettes doivent se faire passer pour un téléphone, ou avoir une autorisation spéciale.
Ainsi, ma tablette chinoise SmartQ a accès au market depuis le firmware 3.0 alors que c'est la version 2.1 d'Android (j'en conclus qu'elle se fait passer pour un téléphone, j'ignore comment).
De même, le Galaxytab a accès au market, cette fois officiellement, car ils se sont engagés à faire la mise à jour vers la version 3 d'Android dès qu'elle sera disponible et que leur tablette répond déjà aux spécification de cette version 3.
Coolmicro is offline   Reply With Quote