Quote:
Originally Posted by mtravellerh
On trouve aussi que ebouquin était un peu sec avec notre pauvre petit, qui est une des liseuses les plus ergonomiques du marché, dispose de dictionnaires et de jeux et normalement profite d'une vitesse bien comparable aux Opus, 300 et autres engins.
|
Marrant, j'ai un ami designer/ergonomme, je lui ai montré un PB360, le premier truc qu'il a dit c'est "oula même sans le prendre en main, je vois déjà plein d'énormes erreur d'ergonomie"
Je ne citerais pas tout ces commentaires, mais il a trouvé (et je lui fait confiance, il est derrière des produits de grandes marque, et de très bonne qualité) que c'était du "travail d'amateur"...
Bon courage en tout cas pour vendre la n-eme tablette Android (alors que Google demande toujours de ne pas faire de tablette android avant la prochaine version) et pour vos deux produits xx2 et xx3 (au passage, pour information, pour sortir des produits 3G en france, il FAUT l'autorisations et certifications des autoritées francaise (l'ART entres autres) et des opérateurs
Good luck ^^