Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse
j'hésite entre le 903 ( écran 9 pouces qui me permettrait de lire la plupart de mes pdf ) ou le 603 maintenant ( pour les romans en epub ) et une tablette couleur 9 pouces dans un an ou deux pour les pdf ( là je suis difficile : je l'aimerais bien en Windows CE ! même Asus a retardé son projet de Eee Pad EP101TC ... )
|
Quote:
Originally Posted by mtravellerh
Le Windows CE ne me semble d'ailleurs pas un système bien approprié pour une tablette.
|
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse
Quant au CE son seul intérêt c'est de pouvoir travailler ses documents Excel et Word en déplacement, puis de les synchroniser avec le pc au retour au bureau.
|
Hé Hé Hé,... ils m'ont peut-être entendu ( ainsi que tous ceux qui ont besoin de travailler en déplacement et utilisent le monde Windows Office et WinDev ) :
http://goodereader.com/blog/tablet-s...by-march-2011/
Tout ce qu'il me faut pour travailler les dossiers médicaux de mes patients à leur domicile et synchroniser au retour à mon cabinet.
Accessoirement, ça me permettrait de lire les pdf ( surtout ceux en couleurs ) avec la tablette et de réserver le reader à un usage de lectures de romans : donc 6 pouces comme le 603 me suffirait ( je suis très attaché à la prise de notes au stylet )