Quote:
Originally Posted by YGG-
Mh; Et puis, selon le mot immortel de je ne sais plus qui, "c'est pas pasqu'on a rien à dire qu'y faut fermer sa gueule!" -- ou encore selon Raymond Devos "je n'ai rien à dire, vous n'avez rien à dire... parlons-en! Je ne suis pas ennemi du colloque!"
|
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt
A qui le dis-tu, c'est tout simplement une honte ! Entre les prix des ebooks français et les restrictions géographiques sur les autres, je crois que je vais bientôt pouvoir ranger mon Opus au placard 
|

hou là, florence, doucement !! comme tu y vas ! ça m'enrage aussi mais bon, ranger son opus au placard, pitié ! viens faire un tour sur feedbooks par exemple, tu trouveras pas moins cher que gratuit... et puis il y a maintenant le feedbooks store (encore en phase de lancement semi-confidentielle, donc chut

), on sait jamais si tu trouveras des trucs bien...
bon cela dit moi aussi j'en ai marre, je viens de découvrir que waterstone's et whsmith ont tous les deux arrêté de vendre en dehors du uk, justement c'était mes librairies de repli.

c'est vraiment trop con. quelle bande d'imbéciles que ces éditeurs, des fois, vraiment.