View Single Post
Old 10-26-2010, 03:41 AM   #9
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.

mtravellerh's Avatar

Device: Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Petite question à mtravellerh qui a du recevoir des nouveaux modèles de pré-série, je pense :

Je suppose que tu as du voir le test du 360 par ebouquin :
http://www.ebouquin.fr/2010/10/25/te...e-de-velocite/

La fin de l'année approche, l'heure du choix aussi...
Ce test me fait un peu peur au niveau du manque de réactivité : les nouveaux modèles utilisent-ils le même logiciel ? sont-ils aussi lents ? ( quand j'allume mon vieil iPaq, c'est quasi instantané ! )

Quant au côté plastique, je n'aime pas du tout ( je l'ai déja signalé dans d'autres fils de discussion ), mais tant pis... je dois être un des derniers dinosaures à aimer les appareils lourds et en métal
Nos nouveaux modèles sont en grande partie en métal, mais pas trop lourds.

Je ne comprends pas d'où ce manque de réactivité vient, mais en principe, le 360° est assez rapide sauf au premier boot qui prend, je le concède, un certain temps. A part cela, pas de lenteurs. Il faut dire que le test a été fait avec le FW 15.2 qui n'est pas trop stable.

Mais pour répondre à ta question, les nouveaux modèles sont assez rapides (on a comparé avec Kindle et Sony 650) comparés aux modèles précités.

On trouve aussi que ebouquin était un peu sec avec notre pauvre petit, qui est une des liseuses les plus ergonomiques du marché, dispose de dictionnaires et de jeux et normalement profite d'une vitesse bien comparable aux Opus, 300 et autres engins.
mtravellerh is offline   Reply With Quote