View Single Post
Old 10-25-2010, 02:59 PM   #45
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by mikelvdb View Post
On peut gérer les collections directement sur le lecteur (j'ai un PRS 350):
- ajouter / supprimer des collections
- ajouter / enlever des livres de collections.

On n'a besoin d'aucun logiciel (ni celui de Sony, ni même de Calibre).
Le lecteur reconnaît les auteurs d'après l'arborescence des fichiers:
\database\media\books\<auteur>\<livre>.epub

On peut donc gérer les fichiers avec l'explorateur de Windows ou de tout autre système d'exploitation.

Je trouve aussi très important l'utilisation du "touch screen" pour sélectionner les livres, le système présentant un index alphbétique dans la marge droite permettant une sélection très rapide (j'ai près de 300 livres sur le lecteur).

La sélection de livres est possible suivant 5 différents critères:
- par date d'entrée
- par auteur
- par titre
- par nom de fichier
- par odre décroissant de lecture (le dernier lu en premier...).
ha, merci pour ces infos, ce sont vraiment des améliorations intéressantes par rapport aux précédentes générations ! je suis surtout heureuse de voir les nouveaux critères de tri, et notamment l'ordre décroissant de lecture et date d'entrée. quand je pense que j'avais déjà ça sur mon ebookwise 1150 et que je l'ai plus revu... d'ailleurs ça me manque encore !

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
En voila une bonne nouvelle C'était un des gros trucs qui manquaient, tant sur les PRS-505 (et donc PRS-300) que sur les PRS-600.

Plus qu'à attendre de pouvoir voir ce que ça donne en main, quand la PRS-650 daignera arriver dans un magasin pas loin de chez moi
hm hm, je sens que grimaud est en train de se laisser tenter...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote