Quote:
Originally Posted by le_navire
.... Je suis éditeur, et je commence à préparer le passage de nos titres sur format e-book (et si possible sans DRM)...
...Je manque de recul, mais je dois dire que pour l'instant, je suis aux anges. Ce machin me rend la vie meilleure, et j'ai le nez fourré dedans tout le temps...
|
Aaaaah! Bienvenue le_navire! Si vous saviez ce que vous représentez pour nous, vous êtes bien plus qu'une bouée de sauvetage.

Il y a tellement longtemps que nous harcelons les éditeurs et les auteurs pour qu'ils viennent à nous, que je désespérais presque de voir des nouveautés un jour sur mon lecteur. Pour l'instant je lis beaucoup d'anglais et de vieux textes mais lorsque je me promène dans les allées des librairies locales, certaines frustrations sont si fortes que je refuse carrément d'acheter quoique ce soit. Le salon du livre de Montréal débutera cette prochaine fin de semaine et je crois que je n'irai pas; un bris de tradition chez moi.
Je suis heureux que vous partagiez ce plaisir avec nous qu'est la lecture sur un écran e-ink. J'espère que d'autres voix telle la vôtre viendront s'additionner au milieu pour accélérer l'évolution de cette nouvelle manière de faire. Si un jour vous persuadez assez de gens autour de vous pour faire de la lecture électronique une réalité Française, soyez assurée de toujours avoir un public sympathique sur ces pages web. Merci de nous lire.