View Single Post
Old 09-22-2010, 06:40 AM   #104
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.

mtravellerh's Avatar

Device: Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Toujours suite à mon essai du Opus, j'aurais aimé avoir un éclaicissement :

Dans le magasin sus-nommé, l'Opus était présenté connecté ( pour la charge ) à un ordinateur via un cable USB.

Il était impossible de lire un livre ou de naviguer dans les menus si l'on gardait le cable branché.

1° : l'Opus ( et donc l'Orizon aussi, je suppose ) est-il livré avec un chargeur secteur ( ce n'est pas indiqué sur le site )

2° Est-il possible de lire un livre lorsque l'appareil est en charge via le secteur ?
( on peut téléphoner avec un appareil en charge ou jouer avec une Nintendo DS branchée sur le secteur, pourquoi pas une liseuse ? )

3° Prise de notes : très important pour moi, je lis beaucoup d'ouvrages sur l'édition avec de nombreuses références en fin de chapitre.
Est-il possible de faire des copier/coller de ces références pour les placer dans un répertoire de notes sur la liseuse ?
Y aura-t'il un stylet pour prendre des notes avec l'Orizon ?

4° Mêmes questions que ci-dessus pour les Sony et Pocketbook...

Ces questions peuvent paraître naïves pour quelqu'un possédant une expérience des liseuses, mais l'époque du choix entre Orizon, Sony et Pocketbook approche.
@4: C'est possible de charger et lire en même temps avec PocketBook.
mtravellerh is offline   Reply With Quote